PENSION & GARDERIE
PENSION FÉLINE
Notre pension féline est conçue comme un cocon de douceur et de sérénité. Chaque chat est accueilli dans un studio individuel. Pour les chats qui le souhaitent, des espaces collectifs extérieurs sécurisés avec un système de volière entièrement sécurisée garantit leur protection à tout moment.
PENSION CANINE
Notre pension canine a été pensée pour que votre chien vienne avec plaisir, se sente en confiance et vive un séjour réellement agréable. Chaque chien dispose de son chalet privatif avec un parc individuel d’environ 20 m².
GARDERIE
La garderie canine est pensée comme un véritable centre de loisirs pour chiens.
C’est la solution idéale lorsque vos journées sont bien remplies, mais c’est surtout une belle opportunité pour votre chien de se dépenser, de découvrir, de jouer et d’interagir dans un cadre sécurisé.
Ils ont testé nos services, voici leur retour :
EXCELLENT Basée sur 36 avis Publié sur Julie DelahayeTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai confié mon chat pendant quelques jours et l’expérience a été très positive. Virginie est très attentionnée et on voit qu’elle aime vraiment les animaux. Mon chat a été très bien pris en charge et j’ai pu partir l’esprit tranquille. Tout s’est déroulé parfaitement du début à la fin. Je recommande vivement leurs services et je n’hésiterai pas à revenir si besoin.Publié sur Gabin ToledoTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai laissé mon chat quelques jours chez eux et tout s’est parfaitement passé. L’accueil est chaleureux et on sent tout de suite que les animaux sont entre de bonnes mains. Mon chat a été très bien traité et j’ai reçu des nouvelles régulièrement, ce qui est très rassurant. Je suis vraiment très satisfait de leur service et je n’hésiterai pas à leur confier mon chat à nouveau. Je recommande sans hésiter !Publié sur Lucile LalliéTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Notre chienne de 5 mois a été gardée par Virginie et son mari pendant 1 semaine. Tout s'est déroulé à merveille, ils ont été au petit soin pour notre chienne en convalescence. Merci à eux pour leur gentillesse et leur professionnalisme.Publié sur sebastien boslandTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Yoann est une personne très sympathique qui connait bien les chiens, Il s'est occupé de ma chienne qui à énormément progressé ,ma donné de très bon conseil. Très bon contact avec les animaux et leurs mêtre. Je recommande. Merci Yoann.Publié sur Louis guillaume GrobostTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai laissé mon chien une semaine pendant les fêtes de fin d'année. J'ai retrouvé mon chien au top. Il a passé une belle semaine de vacances. Merci Yoann.Publié sur Julien LeblancTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons fait 2 séances avec Yoann et sa femme. Ces séances nous ont avant tout permis de nous réconforter dans nos actions et la manière d'éduquer notre jeune labrador Lolita. C'est une chienne est très docile et qui comprend vite ça aide grandement, on ne se prive pas non plus de beaucoup la sortir et de passer beaucoup de temps avec. Yoann a une approche très positive, il est très compétent, passionné et calme, tout comme sa femme. Nous recommandons !Publié sur Stéphanie WTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Yoann et Virginie se sont occupés de notre chienne, Twixie, pendant quelques jours. Nous avons eu le plaisir d’avoir des nouvelles tous les jours et nous n’étions pas inquiets du tout. Entre câlins , balades, jeux et soins, Twixie était au paradis ! Je recommande à 100% et espère que Twixie aura la chance de vous retrouver à d’autres occasions …Publié sur estelle lililetoileTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un grand merci a yoann pour son ecoute et sa gentillesse. Texas et moi avons repris confiance dans les rencontres avec les autres chiens et les rappels. Merci encore. Je conseille vivementPublié sur MARYLINE PEIGNEAUXTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Merci à Yoann pour sa générosité, sa passion, son implication. Je suis vraiment très contente que mon assurance mutuelle soit passée par lui en tant que pet sitter pour ma convalescence. Je l ai laissé s occuper de Spike en toute confiance. C'est un magicien. J ai énormément appris en 15 jours alors que ce n était pas le but. Je peux me promener à présent avec mon chien sans laisse. Merci beaucoup 🙏🙏Publié sur Nadège DemaisonTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Yohan est très professionnel et passionné par son métier . Très à l écoute et pratiquant la méthode positive, ce qui est très important pour nous car c est la méthode la plus efficace et la plus respectueuse pour nos chiens. Il est aussi très disponible Je recommande yohan à 1000%
Nous contacter
69220 Taponas